Aller au contenu

Liste de diffusion: plus de liste d'inscrits ?

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 Guest_Resucito!_*

Guest_Resucito!_*
  • Guests

Posté 12 octobre 2010 - 10:53

Bonjour,

Ayant depuis longtemps une liste de diffusion liée à l'hébergement du site de mon association, j'ai été surpris de constater la disparition, dans la console d'administration, de la page affichant la liste des inscrits. Ce qui m'empêche de voir les inscrits ou de désinscrire des adresses, dans la mesure ou je ne connais pas la commande à envoyer au robot gérant la liste de diffusion. Cette disparition est-elle une erreur ?

Cordialement,

Pierre-Louis LATIL, pour l'association Resucito!

#2 EspaceTrain

EspaceTrain

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 81 Messages :

Posté 13 octobre 2010 - 08:36

Bonjour,

... la page affichant la liste des inscrits. Ce qui m'empêche de voir les inscrits ou de désinscrire des adresses, dans la mesure ou je ne connais pas la commande à envoyer au robot gérant la liste de diffusion. Cette disparition est-elle une erreur ?

Etant moi aussi un utilisateur, j'estime aussi qu'il s'agit d'une erreur car c'était un palliatif au mauvais fonctionnement des mails, ce qui se produit de temps en temps.
Sinon, par mail, il suffit d'envoyer un mail avec son compte administrateur à NomDeLaListe_request@NomDeDomaine.Tld en mettant comme sujet :
- Soit : who
Ce qui permet d'avoir la liste des inscrits
- soit : review
Ce qui permet d'avoir la liste des inscrits avec quelques renseignements supplémentaires (statut, nombre de messages, etc ...).
Compte inactif - a quitté Online. Malheureusement il est impossible de se désinscrire de ce forum ...

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)