Aller au contenu

Photo

Un explorateur de fichiers ?

• Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 KaKi87

KaKi87

Newbie

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Posté 12 avril 2016 - 12:26

Bonjour tout le monde,

Avant d'arriver chez Online.net il y a quelques jours, j'étais chez 1and1.

Lorsque je ne voulait (ou pouvait) pas passer par le FTP, j'utilisais eXtplorer, un explorateur de fichiers basé sur PHP qui me permet de faire tout ce que l'on peut faire avec le FTP (copier, déplacer, éditer, renommer, etc...).

Sauf qu'ici, ça ne fonctionne pas : il fonctionne mais ne voit que son propre répertoire, pas les autres.

Une solution ?

Merci d'avance.

Cordialement,

KaKi87.

#2 Yann

Yann

Advanced Member

• Administrators
  • 978 Messages :

Posté 12 avril 2016 - 13:29

Bonjour,

Certaines fonctionnalités ne semblent effectivement pas compatibles avec nos hébergements mutualisés, il n'est effectivement pas possible de remonter dans l'arborescence au dessus de /www par exemple si vous l'avez installé dedans

Yann

#3 KaKi87

KaKi87

Newbie

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Posté 12 avril 2016 - 15:05

Bonjour,

Certaines fonctionnalités ne semblent effectivement pas compatibles avec nos hébergements mutualisés, il n'est effectivement pas possible de remonter dans l'arborescence au dessus de /www par exemple si vous l'avez installé dedans

Yann

Bonjour Yann et merci pour votre réponse.

En fait je l'ai installé dans un sous-domaine. Si je le déplace dans le répertoire www, il voit tout ce que contient celui-ci, c'est déjà mieux mais encore insuffisant je le crains.

Après quelques recherches j'ai téléchargé d'autres gestionnaires de fichiers (aucun d'aussi bien d'ailleurs) et ils présentent les mêmes symptômes.

En revanche, je ne suis pas sûr qu'il soit normal que je puisse remonter à la racine du serveur, même si je n'ai pas l'accès en écriture.

oqam.png

Cordialement,

KaKi87.

#4 Julien@Online

Julien@Online

Advanced Member

• Staff Online.net
  • 540 Messages :

Posté 13 avril 2016 - 07:23

Merci pour ton retour.

Peux-tu nous ouvrir un ticket à ce propos ?

#5 KaKi87

KaKi87

Newbie

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Posté 13 avril 2016 - 10:18

Bonjour,

J'ai déjà ouvert un ticket : n°393264

Cordialement,

KaKi87.

#6 Julesss2

Julesss2

Newbie

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Posté 13 août 2016 - 11:30

Bonjour, même problème avec Nextcloud/Owncloud à priori, celui-ci ne peut pas voir ses fichiers dans un sous domaine :)

(Et aucune erreurs en liens avec ça trouvable dans le journal)

Si besoin je peux créer un accès admin à l'installation Nextcloud à un employer Online pour fouiller si ça peut aider (Il n'y a pas encore de fichiers dessus donc aucun risques niveau vie privée)

J'ai déjà un ticket ouvert sur le compte concerné, et il n'est pas possible d'avoir deux tickets ouvert pour du mutualisé. (Le site indique qu'un ticket est déjà ouvert)

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)